APPEL AU BOYCOTT DU PARTI SOCIALISTE SIONISTE et ISLAMOPHOBE AUX LEGISLATIVES DE BAGNOLET- MONTREUIL!

Publié le par L e Révolutionnaire Numide

 

 

 

images-copie-1.jpeg

 

 

"Israël est l'objet de critiques injustifiée parce que ce pays est une démocratie exemplaire"

François Hollande

 

« Je suis lié de manière éternelle à Israël »

Manuelle Vals

 

« Si j’ai adhéré au Parti socialiste, en tant que Juif, Français et socialiste, c’est aussi en pensant à Léon Blum. Il faut réfléchir et essayer de savoir pourquoi il se serait battu aujourd’hui. Or, cet homme s’est battu pour la République, pour la gauche et le socialisme, ainsi que, sur la fin de sa vie, pour le sionisme, porteur à son sens d’une paix pour le Proche Orient ».

Pierre Moscovici

 

 

Dans la circonscription Bagnolet- Montreuil,  l'islamophobie est le seul principe que nous retrouvons chez les candidats éligibles aux législatives. Le candidat socialiste RAZZY HAMMADI qui se réclame pourtant du "vivre ensemble" et pour l’apaisement du climat actuel, n'hésite pas à s'allier dans notre circonscription au parti des Verts. De ce fait, il soutient le discours d'intolérance et de haine qu’ils ont envers les musulmans depuis leur apparition sur la scène politique à Bagnolet comme à Montreuil.

 


Razzy Hammadi, candidat du parti socialiste aux législatives dans la circonscription Bagnolet-Montreuil, a pour soutien Pierre Mathon du Parti "Bagnolet en Vert" qui avait cru bon après que les musulmans de Bagnolet aient voté pour lui de les attaquer, en commençant par trahir l'Association des musulmans de Bagnolet qui l’avait pourtant soutenu durant les élections et à qui il avait fait de vaines promesses. En effet, sa première action une fois au pouvoir fut pour les remercier, de tout mettre en œuvre pour les priver de leurs droits aux subventions publiques et à des locaux décents et de tout faire pour fermer le centre culturel l'Olivier de la paix (appelé aussi mosquée Zeytouna) à Bagnolet. Il a même été jusqu’à stigmatiser les frères et soeurs de l'association humanitaire Amatullah pour les empêcher de participer librement à la fête des associations.

 


 Lors de la préparation de certaines conférences sur Bagnolet par le groupe des Associations de Bagnolet (GAB) et particulièrement lors de la mise en place du meeting «  printemps des Quartiers », le candidat PS, Razzy Hammadi a cru bon encore une fois de faire des interview et des déclarations écrites où ils condamnent la tenue de ces conférences et le fait qu'il y soit question de  « l'islamophobie et du sionisme ».Cela n'est pas une surprise puisqu'il s'inscrit dans une longue tradition sioniste et islamophobe portée par le parti socialiste, son parti de coeur comme il aime le sous entendre. Pour arriver à ses fins, ce parti sioniste est prêt à tout et ne reculera devant rien. Nous pouvons citer pour exemple les pressions faites indirectement sur la municipalité et le maire Marc Everbecq pour empêcher d’une part, la tenue du meeting que nous co-organisions avec « printemps des quartiers » dans notre ville et d’autre part, pour interdire la présence de certains acteurs sociaux comme Houria Bouteldja, Said Bouamama, Tariq Ramadan à qui l’on reproche de ne pas être assez laïc ou d’être trop sectaire! Trop musulmans en réalité!

Comment un tel candidat pourrait-il demain défendre les intérêts des citoyens musulmans que nous sommes, alors qu’il souhaite faire varier notre liberté d’expression à sa guise. Ne nous voilons pas la face nous devons ce traitement à l’islamophobie que porte le PS et les Verts à Bagnolet-Montreuil.

 


La gauche ne nous respecte pas plus que la droite lorsqu'elle présente de tels candidats. Manuel VALLS, ministre de François HOLLANDE a sûrement donné le ton à toute la gauche en se rendant au dîné du CRIF à Marseille pour stigmatiser les théologiens musulmans qui méritent le plus grand respect. Ce dernier a en effet déclaré «  je ne tolèrerai pas de soit disant théologiens prônant la haine du juif ».Tout ceci est dans le prolongement des tentatives de censurer Tariq Ramadan, au Bourget, pour le salon annuel des musulmans de France mais aussi d’interdiction de certains savants musulmans invités pour l’occasion. Il est très important que les français de confession musulmane saisissent ici l'enjeu.

Voter PS, c'est donner une légitimité aux nouveaux harkis de nous représenter et de permettre un peu plus aux islamophobes de s'implanter pour nous mépriser et nous écraser!

 


En fait ce qui se joue aujourd'hui c'est notre avenir en tant que citoyens musulmans dans l'espace public et  politique. C'est notre dignité, c'est notre honneur et celui de ceux qui subiront nos choix dans l’avenir. Soyons lucides tout cela passera par notre autonomie. Soit nous restons autonomes et dignes, soit nous devenons « des bénis oui oui » au service d'un maître et cela ni notre foi, ni notre raison ne pourrait le tolérer. 

 

 

Notre conclusion est d'appeler au boycott des législatives et particulièrement à celui du candidat RAZZY HAMMADI.

Car en dépit de toutes leurs manœuvres, le parti socialiste et "Bagnolet en vert" doivent savoir qu'ils nous trouveront toujours face à eux. Nous persisterons à dénoncer le sionisme et l'islamophobie comme étant des idéologies coloniales et racistes. Nous n’abdiquerons jamais de notre conscience et de notre parole.  Nous demeurons fiers de ce que nous sommes aujourd'hui et de l'héritage de nos parents.

 

Les élections approchent c'est pourquoi, nous vous demandons de transmettre se message :

 

 

Pas d'islamophobe à l'Assemblée ! Pas d'islamophobe à la Mairie !

 

 

 

 

 

Le Groupe d'Associations de Bagnolet

 

 


Publié dans Eléctions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rochdi 09/06/2012 14:36

http://oumma.com/13049/ultra-laicard-jean-pierre-brard-drague-les-musulmans