Les organisations sionistes demandent au préfet du 93 la dissolution du GAB

Publié le par Goupe des Associations de Bagnolet

Nous venons d'apprendre deux choses avec le communiqué du BNCVA http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=963.

La première est que le Tribunal Administratif de Montreuil annule définitivement la délibération de l'ancien conseil municipal de Bagnolet qui élevait au rang de citoyen d'honneur George Ibrahim Abdallah. En effet la nouvelle municipalité socialiste, dont le maire a clairement pris position contre Georges Ibrahim Abdallah pendant la campagne électorale, n'a pas pris la peine d'envoyer un avocat représenter la mairie de Bagnolet. Voici un extrait du communiqué du BNCVA pour mieux comprendre : "le Tribunal Administratif, a conclu que la délibération approuvée par la Ville de Bagnolet ne justifie aucun intérêt local, qu’elle méconnait le principe de neutralité, revêt un caractère politique, fait référence à la cause palestinienne, est, entachée d'erreurs, et reste susceptible de porter atteinte à l'ordre public Le BNVCA se réjouit de cette décision du Tribunal qui devra faire jurisprudence, notamment dans un procès du même genre intenté par le BNVCA et le Préfet du Val d'Oise, contre une motion votée par la commune de Bezons pour élever au rang de citoyen d’honneur, un autre terroriste palestinien Madji Ihrima el Rimawi.".

La deuxième surprise, très drôle, c'est la demande des sionistes de nous dissoudre purement et simplement: "Le BNVCA demande au nouveau maire de Bagnolet, et au Préfet de Seine Denis de faire procéder à la dissolution de l'association de Bagnolet qui appelait à la libération du terroriste George Ibrahim Abdallah ."

Faut-il dire que nous ne lâcherons jamais notre frère Georges Ibrahim Abdallah ? Que nous ne sommes qu'au début de la campagne pour sa libération à Bagnolet ? 

Tout comme nous ne lâcherons jamais le combat pour la libération de la Palestine, avec un soutien indéfectible à la résistance palestinienne.

Les organisations sionistes demandent au préfet du 93 la dissolution du GAB

Publié dans Palestine, Parti socialiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article